Image

TRANSFERT DE GARETH BALE A TOTTENHAM

L’attaquant international Galois, serait transféré semble-t-il dans un futur proche à Tottenham club qu’il avait quitté en 2013 pour l’Espagne. Une rumeur qui anime la toile ces derniers temps.

D’après Jonathan Barnet l’argent du joueur, le transfert ne saurait tarder « on approche. Je crois que ce sera scellé dans une semaine » a-t-il annoncé à l’AFP.

Pourtant interrogé sur la rumeur lors d’une conférence de presse hier mercredi l’entraineur des spurs a refusé de parler du joueur sous prétexte qu’il appartient à un autre club « je ne veux pas de commentaire en particulier si cela concerne des joueurs d’autres clubs, je ne commente pas d’hypothèse. Je répète, je ne parlerai pas de Gareth Bale qui est un joueur du réal Madrid, je dois le respecter ». Avait-il retorqué sur la question de la rumeur.

Par le passé l’entraineur des spurs avoue avoir essayé de le recruter mais ce n’était pas possible. « Avant United j’avais essayé de le faire signer un contrat quand j’était au real Madrid mais cela n’avait pas été possible. Toutefois le président du club avait suivi mon instinct et mes connaissances, il l’on fait venir après mon départ, ce n’est un secret pour personne. Mais je ne parlerai pas de lui c’est un joueur du real Madrid ».

Selon la presse espagnole, le real Madrid met tout en œuvre pour tenter de négocier un départ définitif du joueur pour se débarrasser de son atroce salaire de trente millions d’euro (30M).

Pour la presse anglaise un contrat de longue durée serait tôt, dans un premier temps l’attaquant du real pourrait jouer en prêt.