Image

EDOUARD MENDY CHANGE DE MAILLOT

C’est fait ! le stade rennais FC et le Chelsea ont finalement trouvé un accord pour Edouard Mendy qui fait désormais partie de l’effectif des blues.

Une septième recrue pour Chelsea, pour renforcer son équipe dans l’espoir de concurrencer Liverpool et Manchester city dans la course au titre.

Le portier sénégalais un an après sa venue en bretagne pour seulement 4millions d’euros a paraphé ce jeudi un contrat de cinq (5) ans pour une valeur de 24 millions d’euros avec le Chelsea.

 « Je suis tellement excité de joindre Chelsea.  C’est un rêve pour moi de faire partie de cette équipe passionnante et de travailler avec Frank Lampard et tous ses entraîneurs. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et j’ai hâte de commencer » a signifié le joueur dans le site du club.

 Le portier sénégalais va devoir entrer en concurrence avec Képa Arrizabalaga et Caballero Willy pour se disputer la place de titulaire dans les buts lors de la saison à venir, et surement bousculer la hiérarchie entre les deux gardiens.

Retenons que Edouard Mendy à son actif avec le stade rennais aura joué 34 Matchs toutes compétitions confondues pour 25 en ligue 1 et a largement contribué à la première qualification des bretons pour la ligue de champions.